Retour


  1. Le Locateur se dégage de toutes responsabilités envers tout accident pouvant survenir sur le site du Domaine de la Chute Jocaya et/ou avec tout équipement appartenant au locateur.
     
  2. Le locataire reconnaît prendre la maison propre et s’engage à la remettre dans les mêmes conditions. Si le locataire remet la maison malpropre, il devra payer des frais supplémentaires de nettoyage.
     
  3. La maison a été conçue pour accueillir confortablement 20 personnes. Si ce nombre est excédé, le locataire devra payer un montant supplémentaire de location.
     
  4. Le locataire sera responsable de tout ce qu’il brisera et/ou de tous les effets manquants lors de son départ.
     
  5. Le locateur peut en tout temps annuler la location si le locataire est indésirable, fait des dommages à la propriété et au terrain ou ne respecte pas les conditions et règlements de l’entente. Le locataire devra quitter les lieux immédiatement et sans remboursement.
     
  6. Le locataire qui désire avoir le téléphone est responsable des frais pouvant être encourus durant la période de location et il s’engage à utiliser une carte d’appel pour les interurbains.
     
  7. Pour la sécurité, il est strictement défendu de fumer dans les chambres à coucher.
     
  8. Aucun animal (chien, chat, oiseau et autre…) ne pourra être gardé ou admis dans les lieux loués.
     
  9. Il sera permis d’allumer un feu de camp à l’endroit indiqué par le locateur et en temps permis.
     
  10. Le locataire devra toujours, après utilisation des embarcations telles que canot et pédalo, les ramener sur la rive et les attacher.
     
  11. Les vidanges devront être déposées dans un sac à ordures et placées dans un bac désigné à cet effet.
     
  12. Un dépôt de 100.00$ en argent comptant est exigé à l’arrivée. Cette somme vous sera remise à votre départ à moins d’un bris majeur.
53, ch. Lac-Huron, Lac-Aux-Sables, Québec, Canada G0X 1M0 (418) 336-2337